LA RÉFLEXOLOGIE RÉPARATRICE ™

La réflexologie réparatrice ™ est une technique qui permet de relâcher les tensions, tonifier, éclaircir et atténuer les cicatrices, les rides, la cellulite.

Cette méthode agit sur la libération des mémoires cellulaires dues à des traumatismes même anciens (accidents, césarienne etc.). En travaillant sur les cicatrices nous allons refaire circuler l'énergie et réparer ainsi la division que cette coupure a pu occasionner. Grâce au protocole utilisé la cicatrice retrouvera de la souplesse et si elle présente des chéloïdes ceux ci diminueront et pourront même disparaître.

Vous apprendrez à réparer les dommages du temps en travaillant et combinant les points d'acupuncture, les points réflexes et les schémas de réflexologie pour réduire les poches sous les yeux, l'affaissement des paupières,  augmenter la production de collagène,  remonter l'affaissement du visage, stabiliser et atténuer les rides et redonner éclat et tonicité  à la peau.

Avec ces techniques et l'utilisation des outils yin et yang vous aurez un panel complet pour redonner toute l'énergie et la quintessence à vos clients/patients. 
Comme toute technique de réflexologie, elle agit par stimulation de zones et/ou de points réflexes avec les doigts ou avec des outils spécifiques.

cesarienne cicatrices reconstruction

TÉMOIGNAGE D'ALINE - Novembre 2016

 

"Je souhaite témoigner des effets d'un traitement de cicatrice par la Réflexologie Réparatrice ™ effectué par Marie Picherit.

Il y a plus de 27 ans, j'ai accouché par césarienne un peu en catastrophe quelques semaines avant terme. Mon fils a dû être évacué très rapidement vers un centre de soins aux prématurés. Le lendemain de l'accouchement, je pesais 2kg de moins qu'avant ma grossesse. J'ai commencé à grossir au bout de cinq ans petit à petit suite à de nombreux soucis de la vie (enfant malade, travail épuisant,...). J'ai pris au total 36 kg sur 22 ans. J'ai accepté la proposition de Marie de faire un travail sur la cicatrice de ma césarienne (très belle cicatrice au passage) afin de permettre à nouveau la circulation de l'énergie. Je ne m'attendais pas à ce que j'allais découvrir et si rapidement de surcroît. Ce gros ventre froid, que je ne sentais plus vraiment (engourdissement des tissus), toutes ces zones bas ventre, pubis, jambes lourdes, œdémateuses... se sont mises à re-circuler durant le traitement même.  Pendant la séance, j’ai eu très froid, et puis, petit à petit, au fil des minutes, j'ai ressenti des picotements (comme une jambe engourdie qui se réveille) et la chaleur se diffuser à nouveau dans la partie basse de mon corps. Sinon, aucun malaise, aucun effet secondaire désagréable.

Une chose surprenante, le besoin impérieux d'uriner très souvent les premiers jours, un peu comme si je vidais le contenu de ce "gros bidou".

j'ai perdu 3kg100 en 10 jours. Très grande surprise : je sens à nouveau mon ventre, mes jambes se sentent allégées, j'ai un dynamisme que je  n'avais plus depuis très longtemps à cause de ce surpoids une vitalité toute autre. Cela n'est pas dû à ces petits kg perdus mais à une remise en train de la circulation de l'énergie .Même si à l'époque, mon enfant était "sorti" de mon ventre, le véritable accouchement, la véritable délivrance c'était le 3 novembre 2016 pour moi. J'avais également une cicatrice douloureuse à cause d'adhérence sur l'appendicite qui a été traitée en même temps. J'avais une douleur régulière à ce niveau. Depuis, plus aucune douleur ou mouvement gêné comme par le passé.

Seul effet peut-être un peu bizarre, je suis en permanence en train de vérifier que  rien ne se rendort dans mon corps, comme si j'avais peur de revenir à l'état antérieur au soin.

Je dois à Marie beaucoup plus que de simples remerciements pour un acte efficace et de qualité. Cela a changé énormément de choses dans mon corps et dans ma tête. Je lui ai conseillé de bien préciser sur le site de l'école qu'il ne s'agissait pas d'un soin "esthétique" mais réellement d'un soin de rééquilibrage (+ aspect esthétique pour certaines personnes, mais pas que, et de très loin). Ce n'est pas du tout douloureux, désagréable ou inconfortable. Si ce témoignage peur servir à d'autres personnes, alors, il avait sa raison d'être. Merci Marie

Télécharger la fiche d'inscription :

Télécharger le programme :

reflexologie-reparatrice
reflexologie-reparatrice

formation réflexologie réparatrice, lifting du visage, travail sur les cicatrices

press to zoom
dien chan beaute
dien chan beaute

press to zoom
reflexo cicatrice
reflexo cicatrice

press to zoom
reflexologie-reparatrice
reflexologie-reparatrice

formation réflexologie réparatrice, lifting du visage, travail sur les cicatrices

press to zoom
1/15

PROGRAMME DE LA FORMATION

Réflexologie-Réparatrice – (2 jours)

Jour 1

La peau : son rôle physiologique.

Constitution des différentes couches de la peau.

Le derme, l’hypoderme.

Anatomie du visage.

Les rides principales.

Utilisations des schémas de réflexologie faciale.

Les organes

Traitement des rides frontales et des rides du cou.

Protocole de massage.

Jour 2    

Traitement des taches.   

Travail sur les grains de beauté.

Apprendre à utiliser les outils yin/yang. 

Qu’est ce qu’une cicatrice ?

Qu’est ce qu’une rupture d’énergie ? 

Protocole applicable pour les cicatrices. 

Reconnaissance des différents types de cellulite. 

Protocole complet pour le traitement de la cellulite. 

Validation des acquis, remise des certificats.                                                    

reflexologie faciale dien chan
multireflexologie dien chan beauté